Publié le Vendredi 4 Mars 2016 à

Régions > Tournai > Actualité

Martin, 11 ans, se fait tirer dessus par un voisin énervé par le bruit qu'il faisait: il a eu le poumon transpercé

Rédaction en ligne

À quelques millimètres près, Yohan De Moerloose et son épouse perdaient leur petit trésor à cause de l’irritabilité d’un habitant de leur village. Alors que Martin jouait sur son quad avec son copain dans une propriété privée à Blicquy, il a eu la poitrine transpercée par une balle. La police a très vite identité l’auteur présumé, un homme du voisinage qui aurait été agacé par le bruit…

Exclusivité Sudpresse

Il faisait beau lundi. Et après l’école, beaucoup d’enfants ont profité du soleil enfin revenu pour aller jouer dehors. C’est aussi ce qu’a fait Martin De Moerloose. Comme souvent, ce gamin de 11 ans s’est rendu chez son copain, à côté de chez lui. Dans sa prairie privée du chemin de Huissignies, le papa a en effet aménagé un petit circuit pour que les enfants roulent en toute sécurité sur un quad.

Les deux garçons s’amusaient en toute innocence mais soudain Martin s’est senti mal. Foudroyé par une décharge au niveau de la poitrine, il est tombé dans les bras du papa de son ami. Croyant d’abord à un malaise cardiaque, l’homme paniqué, l’a transporté de toute urgence à la clinique d’Ath.

La suite de notre article dans nos éditions de ce vendredi et sur support numérique

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

liens commerciaux

Le Numérique de Sudpresse

Numérique de Sudpresse

Nos partenaires vous proposent