34

Univers > Foot > Diables Rouges

Stéphane Pauwels pas tendre avec les Diables rouges: "Martinez va faire monter Titi Henry"

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 2 Septembre 2016 à

Observateur attentif de la rencontre Belgique – Espagne ce jeudi soir, Stéphane Pauwels n’a pas été tendre avec nos Diables rouges pendant et après leur défaite 0-2. Le présentateur de RTL s’est exprimé sur Twitter.

Premier joueur à avoir été pris en grippe par Stéphane Pauwels durant la rencontre : Jordan Lukaku. En difficulté durant une grande partie du match, le frère de Romelu a également été sifflé par le public du stade Roi Baudouin. Pour Stéphane Pauwels, Roberto Martinez s’est montré « sympa envers ses compatriotes [espagnols, NDLR] » en titularisant l’ancien joueur d’Ostende.

L’ancien consultant pour « La Tribune » sur la RTBF s’en est ensuite pris à Roberto Martinez. Jamais convaincu par l’élection de l’ancien manager d’Everton, Stéphane Pauwels a remis en question ce choix, tout en assurant que qu’il entendait déjà arriver les « Wilmots, le retour ». Sur ce coup-là, difficile de dire qu’il s’est trompé car de nombreux internautes ont réclamé, pour rire ou non, le retour du Taureau de Dongelberg…

Avec humour, Stéphane Pauwels a ensuite demandé l’arrivée de son ami… Bixente Lizarazu, comme entraîneur pour la défense, un peu comme Thierry Henry qui doit s’occuper des attaquants.

Bref, pas convaincu.