+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Mouscron

Mouscron: Fejsal Mulic pourrait être sanctionné en interne pour son coup de genou dans le visage de Schrijvers (vidéo)

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 28 Octobre 2016 à


Fejsal Mulic a été exclu après avoir mis un coup de genou à Siebe Schrijvers.

P.N.

Fejsal Mulic a été exclu après avoir mis un coup de genou à Siebe Schrijvers.

Monté au jeu à la 56 e  minute, Fejsal Mulic était exclu 27 minutes plus tard après avoir mis un coup de genou à Siebe Schrijvers. Un geste inexplicable qui risque de lui coûter cher. Glen De Boeck souhaite le punir en interne.

Mais quelle mouche a donc piqué Fejsal Mulic jeudi soir sur le terrain de Waasland-Beveren ? Le géant serbe a mis un coup de genou dans le visage de Siebe Schrijvers alors que celui-ci était au sol… L’attaquant mouscronnois s’était déjà illustré la saison passée avec un autre vilain geste. Contre Genk au Canonnier, il avait été exclu après avoir donné un coup de coude à Kabasele, seulement deux minutes après sa montée au jeu. Jeudi soir, il aura tout de même tenu 25 minutes de plus, quel progrès…

Mais Fejsal Mulic risque de regretter son geste. L’ancien joueur de Munich 1860 se trouve déjà sous la menace d’un sursis et son club pourrait également le sanctionner. « Tu ne peux pas accepter un tel geste, » commente Glen De Boeck, coach hurlu. « C’est inacceptable. Il avait déjà fait la même chose la saison passée. J’espère que le club va intervenir pour le sanctionner. Nous devons en discuter ce vendredi avec les dirigeants qui partagent le même avis que moi. Fejsal Mulic était pourtant bien aux entraînements ces deux dernières semaines. Je lui ai donné une chance, mais son geste est inadmissible. Nous avions déjà des difficultés à 11 contre 11 et il fait ce geste… »

Revoyez cette phase en cliquant ici.