Publié le Mercredi 8 Juin 2011 à

Régions > Mouscron > Sports

D3A: Saint-Jean heureux de la série. Et vous?

Rédaction en ligne

Tournai, Ath et le RMP se retrouvent tous trois en D3A. “ C’est une superbe série, ” confie le coach de Mouscron/Péruwelz. “ D’autant plus que nous allons également avoir droit à des derbies face à nos voisins néerlandophones. ” Et vous, qu’en pensez-vous?
Pas mal de rendez-vous intéressants pour Philippe Saint-Jean .

Pas mal de rendez-vous intéressants pour Philippe Saint-Jean .

Le T1 du RMP aura l’avantage de déjà connaître certains adversaires la saison prochaine: “ Dans notre série, je retrouve toutes les formations que je souhaitais rencontrer. Je connais bien les équipes comme Bleid ou encore Virton. Ce sont des formations que j’avais affrontées lorsque j’étais à Tubize. ”

Le seul bémol se situe dans la distance. “ Il va falloir s’habituer. C’est toute une organisation à avoir. Auparavant, nous mangions tout le temps ensemble au stade, cela ne sera maintenant plus toujours possible. Et puis jouer en décembre ou en janvier à Verviers ou Virton ne sera pas évident non plus, ” conclut Philippe Saint-Jean.

Supporters du RMP, des Géants ou de Tournai, n’hésitez pas à nous livrer vos impressions sur la série de D3A pour la saison à venir!

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent