Publié le Lundi 13 Février 2017 à

Fun > People

Les Grammy Awards: le meilleur et le pire de la cérémonie et du tapis rouge (photos et vidéos)

Rédaction en ligne

Sur le tapis rouge ou sur la scène de la 59ème édition des Grammy Awards, le meilleur comme le pire se sont côtoyés. Nous avons réalisé pour vous un petit florilège.

La grande gagnante

On commence avec Adele, la diva a été récompensée à cinq reprises par la cérémonie pour son album «  25 » et son titre «  Hello ». La grande gagnante a dû faire face toutefois un problème technique. Elle a dû interrompre son interprétation de «  Fast Love » en hommage à George Michael, décédé le 25 décembre dernier.

Adele a aussi dédié une de ses victoires à sa concurrente Beyoncé. Alors qu’elle récupérait son prix de meilleur album de l’année, elle a affirmé : «  Je ne peux pas accepter cet award. «  Lemonade » était grandiose, tu es la seule raison pour laquelle je suis ici  ». Beyoncé n’a pas pu retenir ses larmes.

Le moment inoubliable

De son côté, Queen B a ébloui le public dans une ode à la maternité. Elle a dévoilé son ventre rond au monde.

Elle a également reçu deux Grammy’s dans les catégories meilleur album urbain et meilleur vidéo-clip.

Le chanteur inattendu

Plus fort que Drake et Kanye West, le chanteur de hip-hop Chance the Rapper a remporté le Grammy Award du meilleur nouvel artiste, pour son rap aux accents gospels et militants. Le jeune homme de 23 ans, originaire de Chicago, a bénéficié de nouvelles règles qui permettent aux diffusions exclusives en streaming. « Je dédie cette victoire au Seigneur », a-t-il déclaré lors de la remise de son prix.

Le moment rock

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le duo Metallica et Lady Gaga a surpris et a mis le feu au plateau. L’instant fort… Le chanteur du groupe s’est retrouvé avec un micro défectueux, Lady Gaga est venue partager son micro avec lui.

Sur le tapis rouge : les tops

Adele

Paris Jackson, la fille du Roi de la pop, 18 ans

Beyoncé

Sur le tapis rouge : les flops

Rihanna

DJ Michelle Pesce

Katy Perry

Jacqueline Van Bierk

Sur le tapis rouge : les inclassables

Lady Gaga

Joy Villa a osé la robe Donald Trump

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent