Publié le Mardi 14 Février 2017 à

Fun > Technologies

Surprise: Nokia devrait bientôt annoncer le retour du mythique Nokia 3310

Rédaction en ligne

Souvenez-vous de ce GSM qui était l’un des plus vendus au monde au début des années 2000 : le modèle mythique de la marque finlandaise devrait finalement faire son retour d’ici la fin de l’année dans les magasins.

D.R.

Selon le célèbre blogueur Evan Blass, habitué des bonnes informations sur les smartphones et nouvelles technologies, la société HMD Global serait en passe de relancer la marque finlandaise en présentant de nouveaux GSM sous cette nomination lors du prochain Mobile World Congress, prévu fin février à Barcelone.

Parmi ces GSM figurerait un nouveau Nokia 3310, basé sur le premier modèle du nom lancé à la fin des années ‘90 et popularisé au début des années 2000.

Le GSM serait ainsi vendu autour de 59 € pour sa sortie en magasin, prévue d’ici la fin de l’année. Rien n’indique toutefois ce qui sera disponible sur ce futur téléphone. S’agira-t-il d’un GSM « basique » comme le Nokia 3310 de l’époque ou bénéficiera-t-il de fonctionnalités dignes des smartphones contemporains ? Réponse au prochain Mobile World Congress.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent