Publié le Jeudi 16 Février 2017 à

Régions > Sambre-Meuse > Actualité

Couvin: des voleurs tentent de pénétrer dans la station essence en détruisant le mur... à la masse (vidéo)

Rédaction en ligne

Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux personnes ont tenté de s’introduire dans le magasin de la station essence Lukoil à Couvin. Ils ont cassé le mur à la masse. Prévenue, la police des 3 Vallées est intervenue mais les auteurs ont pris la fuite.


Un gros trou dans la façade.

XDB

Un gros trou dans la façade.

Durant la nuit de mercredi à jeudi, deux personnes visiblement mal intentionnées ont tenté de pénétrer dans le shop de la station-service Lukoil à Couvin. Pour commettre leur méfait, ils ont essayé de détruire le mur avec... une masse.

«  Ils connaissaient visiblement bien les lieux  », a précisé le parquet de Namur ce jeudi matin. La police des Trois Vallées a été prévenue «  probablement par l’alarme  ». Une fois arrivée, la patrouille a mis en fuite les auteurs. «  Ceux-ci sont partis dans des directions différentes et n’ont pas été interpellés.  »

Selon le parquet, ils visaient les cigarettes mais n'ont rien pu voler. «  Ils ont abandonné leur voiture sur place mais celle-ci n'était pas en ordre, les plaques ne correspondant pas avec la voiture.  »

Le labo est descendu sur place jeudi afin de relever le moindre indice permettant de les identifier.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent