Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Fun > People

Elle tourne en ridicule les défis qui tournent sur la toile et… en crée un encore plus stupide (Vidéo)

Rédaction en ligne

Ces derniers mois, de nombreux défis tous aussi inutiles et stupides les uns que les autres ont émergé sur la toile. Une Youtubeuse a ainsi tourné en dérision ces challenges en essayant d’en inventer un… encore plus bête.

Si certains défis lancés sur Internet sont utiles, on pense notamment à l’« Ice Bucket Challenge », dont l’objectif initial était d’amasser des dons pour faire avancer la recherche liée à la maladie de Charcot, la plupart d’entre eux sont moins intéressants. Et ça, une Youtubeuse, qui se fait appeler Davison Vidéo et qui compte plus de 55.000 abonnés sur le site de partages de vidéos, l’a bien compris.

Dans sa dernière publication, elle tourne ainsi en ridicule certains de ces défis : elle explique donc qu’il y a tout d’abord eu le « Hold A Coke With Your Boobs Challenge », qui consistait à coincer une canette ou bouteille entre ses seins. Est ensuite arrivé le « Under Boobs Challenge », durant lequel les participantes devaient tenter de faire tenir un bic en le coinçant sous leur sein.

Amusée, Davison a donc décidé de lancer son propre défi : le « Launch A Pen With Your Boobs Challenge », qui consiste à lancer… un pic, en le compressant sur son sein. L’idée étant ici de l’envoyer le plus loin possible. Stupide ? Oui, mais dans la continuité des défis précédents…

Reste à voir s’il aura autant de succès qu’eux…

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent