Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Fun > Insolite

Sa femme décide de donner sa vieille chemise à une association… mais elle aurait mieux fait de regarder les poches avant

Rédaction en ligne

Il y a des dons qui peuvent avoir une saveur particulière pour les personnes qui les reçoivent. La femme de Bob Hoffman, un Américain de 65 ans, ne pensait en effet pas que donner la vieille chemise de son mari à une association allait avoir de telles conséquences…


La femme de Bob était ravie de retrouver ses 8.000 dollars.

DR

La femme de Bob était ravie de retrouver ses 8.000 dollars.

Lorsque, il y a quelques jours, Bob Hoffman, un Américain qui habite en Californie, a appris que sa femme avait offert une de ses vieilles chemises à une association, il en a perdu ses cheveux. Dans cette chemise, qu’il n’avait en effet plus mise depuis très longtemps, se cachait en effet une enveloppe avec… 7.500 euros.

Cela faisait en effet plus de 6 ans que l’homme épargnait de l’argent dans le but de faire une surprise à sa femme, lorsque celle-ci allait être pensionnée en 2018 : l’emmener en Italie. Cet argent était jusqu’il y a peu caché sur un compte mais Bob était allé extraire du cash début du mois pour aider un de ses proches, en difficulté financière. Il avait alors caché le reste de cet argent (8.000 dollars) dans une enveloppe dans cette poche, dans l’espoir que sa femme ne tombe jamais dessus.

Lorsque, quelques jours plus tard, il a voulu retrouver cette enveloppe pour la remplir encore un peu, il s’est rappelé qu’il avait vu sa femme prendre toutes une partie de ses vieilles chemises dans le but de les donner à une association, relaye Fox6Now.

Lorsqu’il l’a compris ce qui venait de se passer, Bob a abandonné l’idée de la surprise et a tout raconté à sa femme, avant de prendre la direction de l’association. Mais, sur place, il n’y avait plus de trace de cette fameuse chemise orange…

Jusqu’au lendemain, lorsqu’un des bénévoles a retrouvé la fameuse chemise, avec, dans la poche, l’enveloppe : Bob et sa femme ont alors proposé de faire un don à l’association, ce qu’ils ont refusé. Ils ont finalement promis qu’ils allaient organiser un souper pizza pour tous les volontaires.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent