Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Tournai > Actualité

Deux dealers de drogues dures ont été arrêtés jeudi à Tournai

Belga

Deux dealers, une femme et un homme, ont été placés jeudi sous mandat d’arrêt à Tournai, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Tournai. Les individus revendaient de l’héroïne, de la cocaïne et du cannabis.


Photo d’illustration

Photo News/Patrick Forget

Photo d’illustration

Le service d’enquêtes et de recherches de la police de la zone du Tournaisis a interpellé un homme et une femme suspectés de trafic de stupéfiants.

« Il s’agit d’un dossier qui était déjà à l’instruction auprès de la juge tournaisienne Mme Christine Dierick. La vente de produits stupéfiants était organisée au départ d’un logement à Tournai occupé par une Tournaisienne âgée d’une quarantaine d’années. Lors d’une perquisition, qui était programmée dans le cadre de l’enquête, les forces de l’ordre ont mis la main sur 200 grammes d’héroïne, 10 grammes de cocaïne et du cannabis », indiquait vendredi en fin d’après-midi le substitut du procureur du Roi de Tournai.

Privés de liberté, les deux dealers ont été placés jeudi sous mandat d’arrêt pour trafic de cocaïne, d’héroïne et de cannabis, avec la circonstance aggravante qu’il y avait association de malfaiteurs.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent