Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Mouscron > Actualité

Dottignies: des modifications de circulation pour la course de ce dimanche

Rédaction en ligne

Dimanche matin, de nombreux sportifs vont rallier le village de Dottignies afin de participer à la course des 10 kilomètres de Dottignies, étape du challenge ACRHO.

Évidemment, on n’envoie pas près d’un millier de coureurs dans les rues sans prendre ses précautions ! L’administration communale a ainsi tenu à dévoiler quelques informations importantes. L’itinéraire emprunté par les joggeurs sera le suivant : rue des Écoles, rue Julien Mullie, rue du Forgeron, drève des Préaches, rue du Moulin Rouge, rue de Marhem, Vert Chemin, Candelestraat, rue du Moulin Rouge, rue de l’Yser, rue Julien Mullie et rue de l’Arsenal.

Diverses modifications de circulation sont également annoncées. Le stationnement sera par exemple interdit ce dimanche 19 février, de 7h à 12h30, dans la zone de départ, c’est-à-dire dans la rue des Écoles entre la rue de l’Arsenal et la rue Julien Mullie. La circulation sera interdite sur tout l’itinéraire, en contresens de la course entre 10h et 11h30. Il sera également interdit de circuler dans la rue des Écoles de 9h45 à 10h, le temps de la mise en place et du départ des coureurs.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent