Publié le Vendredi 17 Février 2017 à

Régions > Tournai > Actualité

Ath: trois Borains arrêtés pour violence

C.K

Le 31 octobre 2016, trois hommes ont agressé Christian Meunier dans son domicile de la rue de Soignies à Ath. Ils voulaient vider son coffre-fort. Nous avons appris que trois suspects avaient été arrêtés, il s’agirait de trois jeunes garçons originaires du Borinage.


Christian avait été agressé chez lui, le soir de la nuit d’Halloween.

BERNARD LIBERT

Christian avait été agressé chez lui, le soir de la nuit d’Halloween.

Le 31 octobre 2016, soir d’Halloween, Christian Meunier (54 ans) s’attendait à recevoir de nombreux enfants à sa porte. Mais au lieu de bambins qui réclamaient «  des bonbons ou la mort  », il s’est retrouvé face à trois malfrats qui voulaient savoir où se trouvait son coffre-fort qui contenait une forte somme d’argent.

Il était environ 20 heures quand les faits se sont déroulés. «  J’ai ouvert la porte. J’ai vu un grand gaillard, il m’a collé une droite dans le visage. Je n’ai pas eu le temps de réaliser », avait commenté Christian quand nous l’avons rencontré peu de temps après les faits.

Alors que les trois malfrats avaient séquestré son épouse dans la salle-de-bain, Christian était passé à tabac par les trois types qui voulaient savoir où se trouvait le coffre dans lequel il cachait son magot.

Retrouvez l’integralité de l’article sur

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent