Publié le Jeudi 30 Juin 2011 à

Régions > Mouscron > Sports

Nord Eclair: spécial “ transferts ” en provinciales

Rédaction en ligne

De la P1 à la P4 de Hainaut et de Flandre occidentale, Nord Eclair vous propose ce jeudi un point complet sur les transferts réalisés par les clubs de votre région. Où en est Templeuve en P1? Quels sont les nouveaux joueurs du Pays-Blanc ou de Herseaux? Quid d’Esplechin?
Une dizaine de transferts à Esplechin, qui veut le titre en P4!

Une dizaine de transferts à Esplechin, qui veut le titre en P4!

En Provinciale 4, justement, Esplechin sera sûrement l’une des équipes à battre cette saison. Avec un peu plus de dix transferts actés, les ouailles de Philippe Voiturier n’envisagent rien d’autre que le titre en P4A.

Très actif sur le marché des transferts, Esplechin ne cache pas ses ambitions à quelques semaines maintenant de la reprise du championnat.

“ Nous ne voulons qu’une seule chose: le titre,” avoue Roger Debaisieux, le correspondant qualifié. “ Pour cette saison, notre entraîneur disposera d’un noyau de 28 joueurs. Désormais, tout le monde sera sur le même pied d’égalité et devra se battre aux entraînements pour participer aux rencontres du dimanche après-midi. ”

>L’intégralité des arrivées et des départs de tous les clubs des différentes séries provinciales, c’est ce jeudi dans Nord Eclair!

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent