Publié le Mardi 4 Avril 2017 à

Actualité > Consommation

Surprise à Disneyland Paris: voici les nouvelles attractions qui devraient y être installées dans les dix prochaines années

Rédaction en ligne

L’annonce a été discrète et pourtant, elle se confirme bien selon le dernier rapport de l’assemblée générale des actionnaires d’Euro Disney S.C.A : Disneyland Paris va se doter dans les prochaines années de nouvelles attractions sur le monde Marvel, principalement dans le parc Walt Disney Studios.

Photo News/Gabriel Marques

Dans le rapport de l’assemblée générale des actionnaires d’Euro Disney S.C.A, la société en charge des parcs d’attractions de Disneyland Paris, la direction indique ainsi que de nouveaux investissements de près de 2,1 milliards d’euros vont être réalisés dans les dix prochaines années afin de rénover « les hôtels New York et Disneyland » mais également créer « des attractions Marvel du Parc Walt Disney Studios ».

Selon le site spécialisé Dimension Parcs, le budget alloué à ces nouvelles attractions serait de 750 millions d’euros avec la priorité sur la rénovation de diverses attractions de Walt Disney Studios, dont le Studio Tram Tour, présent dans le parc depuis sa création.

Les rumeurs se veulent de plus en plus pressantes concernant ces prochaines attractions, notamment suite à la fermeture, à la fin du mois de mars, de l’attraction Cinémagique, avant de rouvrir ses portes dans un tout nouveau décor courant 2018.

Une nouveauté bienvenue pour les parcs Disneyland Paris, qui viennent d’accueillir deux nouvelles attractions sur le thème de Star Wars : Star Tours et Hyperspace Mountain, qui rouvrira courant juin 2017.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent