Publié le Mardi 11 Avril 2017 à

Actualité > Faits divers

Un clown avec une tronçonneuse effraie les automobilistes: il portait un masque de soudeur pour cacher son identité

Rédaction en ligne

La mode des clowns effrayants est-elle de retour ? La gendarmerie de Lamballe, dans les Côtes-d’Armor (ouest de la France), a en tout cas lancé un appel à témoins concernant un homme déguisé en clown, terrifiant les automobilistes avec une tronçonneuse à la main.


Illustration.

Reuters/Brendan McDermid

Illustration.

L’inquiétude grandit dans la commune de Lamballe, dans les Côtes-d’Armor, en Bretagne, rapportent nos confrères de France Bleu. Dans le village de Landéhen, dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste a aperçu un clown, se dirigeant vers lui, au beau milieu de la route. L’homme en costume jaune fluo portait un masque de soudeur et avait dans les mains une tronçonneuse.

L’automobiliste, effrayé, a alors prévenu les gendarmes qui sont arrivés quelques minutes plus tard à l’endroit où le clown a été aperçu. Ce dernier était toujours présent et a essayé de s’enfuir en voyant les gendarmes et l’automobiliste. Celui-ci est parvenu à rattraper le clown et s’est bagarré avec lui. Le clown est finalement parvenu à s’échapper en laissant derrière lui, son costume et sa tronçonneuse.

Deux autres personnes, âgées de 16 ou 17 ans, étaient présentes avec le clown, selon l’automobiliste. Un appel à témoins a été lancé.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent