+

Univers > Foot > Foot international > Allemagne

Attentats en Catalogne: la Bundesliga respectera aussi une minute de silence

Belga |

Publié le Vendredi 18 Août 2017 à

Photo News

Les deux premières divisions allemandes sont concernées par cette décision. La Ligue professionnelle française prendra, elle aussi, part à la minute de silence avant les rencontres de ce week-end.

La Bundesliga a décidé également de respecter une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Barcelone et Cambrils, intervenus jeudi soir. Les deux premières divisions sont concernées pour leurs rencontres de ce week-end.

La Ligue professionnelle française, pour ses deux premières divisions, et l’Espagne bien entendu, pour ses quatre premières divisions, ont décidé aussi d’observer une minute de silence avant toutes les rencontres de ce week-end.

Deux voitures ont foncé dans la foule en Catalogne, dans le nord-est de l’Espagne, jeudi soir, à quelques heures d’intervalle, faisant, selon un bilan provisoire, 14 morts et 130 blessés à Barcelone et sept blessés dans la station balnéaire de Cambrils où la police a tué cinq « terroristes présumés ». Des attentats revendiqués par l’Etat Islamique.