Publié le Mercredi 6 Septembre 2017 à

Régions > Namur > Actualité

Namur: un septuagénaire grièvement blessé après avoir été renversé par un camionneur près du Colruyt de Jambes

Rédaction en ligne

Un habitant de Jambes a été renversé par un camion, ce mercredi en tout début d’après-midi. L’accident a eu lieu à côté du chantier du nouveau quartier Les Terrasses, en cours de construction à côté du Colruyt.


La police était sur place avec les secours, en ce début d’après-midi.

C.H.

La police était sur place avec les secours, en ce début d’après-midi.

Ce mercredi, en tout début d’après-midi, un habitant de Jambes se promenait avec son chien à proximité de chez lui, aux alentours du Colruyt de Jambes. Remontant vers la chaussée de Liège, l’homme passait sur la route se trouvant entre les établissements Sanidel et le chantier du nouveau quartier Les Terrasses, en cours de construction.

Au même moment, un camion sortant visiblement du chantier s’est engagé sur la même petite route. Le chauffeur n’a pas vu le Jambois et l’a renversé. Selon des témoins, il a fallu l’intervention d’autres personnes sur place pour le faire arrêter, le conducteur n’ayant même pas eu conscience qu’il avait renversé quelqu’un. Les circonstances de l’accident sont toutefois, à l’heure actuelle, encore un peu floues.

La victime, une personne âgée, est gravement blessée. Ses jours seraient en danger. Il était toutefois conscient quand il a été embarqué en ambulance pour être transporté vers un hôpital.

Son chien, indemne, a dû être séparé de son maître. Pour lui éviter d’être envoyé dans un refuge, il pourrait être hébergé directement par la police, le temps de voir l’évolution de l’état de la victime.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent