Publié le Mardi 12 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Incroyable embardée sur la RN90 à Huy: la voiture finit sur le toit, sur le parking du garage BMW

Rédaction en ligne

Un très impressionnant accident de la route s’est déroulé ce lundi soir, vers 19h, le long de la RN90 à Tihange. Une voiture s’est retrouvée, sur son toit, sur le parking du garage BMW, après avoir traversé le site du Leader Price. Les jours de l’automobiliste ne sont heureusement pas en danger.


On a frôlé le drame.

DR

On a frôlé le drame.

On a frôlé le drame ce lundi 11 septembre, peu après 19 heures, le long de la RN90 à Tihange (Huy). Un véhicule de type Ford circulait le long de la rue de l’Industrie quand, pour des raisons qui seront à déterminer, il est parti en embardée. Le conducteur a totalement perdu le contrôle de sa voiture, qui a percuté un poteau, un abri à caddies, avant de traverser complètement le parking du magasin Leader Price en effectuant plusieurs tonneaux et terminer sa course, au-delà de la clôture encadrante, sur le parking du garage auto BMW.

Le conducteur de la Ford, un homme originaire de Seraing et âgé de 34 ans, l’a échappé belle ! S’il semblait inconscient à l’arrivée des secours, il a finalement été transporté au sein du CHRH dans un état stable. Ses jours n’étaient pas considérés comme en danger.

Il semble, par contre, qu’il roulait sous influence de l’alcool, après les devoirs réalisés par la police en pareille situation.

La zone de police de Huy, de Meuse-Hesbaye et les pompiers de la zone de secours Hemeco sont intervenus sur place. Le dépanneur Charlier s’est chargé de l’évacuation du véhicule, très fortement dégradé.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent