Publié le Mercredi 13 Septembre 2017 à

Fun > Buzz

Le fils de Pablo Escobar furieux après une blague de Thierry Ardisson (vidéo)

Rédaction en ligne

Juan Pablo Escobar, fils du célèbre baron de la drogue Pablo Escobar, était l’invité de Thierry Ardisson dans l'émission ‘Salut les Terriens’. Mais une blague de l’animateur est très mal passée.

c8

A la fin de l’interview de Juan Pablo Escobar venu présenter son livre, Thierry Ardisson a sorti de sous son bureau un paquet de poudre blanche, symbolisant de la cocaïne. Si le fils de Pablo Escobar n’a pas réagi lors de l’émission, il a publié une longue lettre sur facebook pour exprimer son indignation face au comportement de Thierry Ardisson.

« Nul besoin d’ajouter à votre émission un kilo de “cocaïne” sous votre bureau en ma présence, sans mon accord ni m’en avoir informé. » a notamment écrit Juan Pablo Escobar. « Je ne suis pas venu en France avec la volonté d’offenser quiconque, encore moins de faire passer un message ambigu ou contraire à mes convictions face à la gravité avec laquelle doivent être traités ce type de récits. »

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson a tenu à répondre à la polémique. « S’il est pas content, tant pis pour lui. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je regrette qu’il l’ait mal pris, surtout que l’interview était vraiment bien. » estime l’animateur. « C’est dommage qu’il n’ait pas le sens de l’humour. Son père aurait trouvé ça drôle, lui ».

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent