Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Fun > People

Lady Gaga: «Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années»

Laurie De Coster

Dans Gaga : Five Foot Two, le documentaire Netflix dédié à sa personne, Lady Gaga révèle le mal qui la ronge : la fibromyalgie. Une révélation qui intervient peu de temps après son annonce de mettre en pause sa carrière.


© Photo News

© Photo News

© Photo News


© Photo News

© Photo News

© Photo News

Je souffre de fibromyalgie. J’espère arriver à faire connaître cette maladie et réunir les gens qui en souffrent a déclaré Lady Gaga sur le réseau social Twitter, mardi dernier. Cette annonce intervient peu de jours après la première diffusion d’un documentaire autobiographique «  Gaga Five Foot Two  », disponible dès le 22 septembre sur Netflix.

Sur Twitter, Lady Gaga donne des conseils à ceux touchés par cette maladie, peu connue : «  Je pensais que la glace aidait à apaiser les effets de la fibromyalgie. Mais j’avais tort et cela a aggravé ma condition. La chaleur m’a aidée au contraire : les couvertures chauffantes, les saunas, les bains de sel d’Epsom  ».

La chanteuse avait déclaré vouloir mettre sa carrière en pause, il y a moins d’une semaine. Cette « pause carrière » devrait débuter à la fin de sa tournée mondiale « Joanne », au mois de décembre.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent