Publié le Vendredi 14 Octobre 2011 à

Régions > Mouscron > Sports

Beloeil-Péruwelz: un derby spécial pour Meurant

Rédaction en ligne

Patrice Meurant est de retour à Belœil. Non pas sur le banc des visités, comme il y a deux ans, mais sur le banc des visiteurs cette fois. Coach aujourd’hui du FC Péruwelz en P3B, le chirurgien de métier espère jouer un mauvais tour à ses anciennes couleurs.
Patrice Meurant revient en terrain connu ce week-end.

Patrice Meurant revient en terrain connu ce week-end.

Beaucoup de personnes du côté de Belœil se souviennent de lui. Entraîneur de l’équipe A durant quatre saisons, Patrice Meurant avait réussi l’exploit de faire monter le club en Promotion.

Depuis, bien des choses se sont produites et l’ancien mentor beloeillois se trouve désormais à Péruwelz, en P3B. Dimanche, ce sera l’occasion de fêter les retrouvailles avec son ancien club puisque les ouailles de Patrice Meurant se rendront à Belœil B. “ C’est un match assez spécial pour moi,” avoue Patrice Meurant. “ J’y ai vraiment vécu de belles années et j’ai gardé pas mal de connaissances là-bas, dont le coach Pascal Blavier et quelques autres joueurs. Un derby n’est jamais facile à jouer mais nous devons encore être beaucoup plus méfiants parce que j’estime que Belœil n’est actuellement pas à sa place. L’an dernier, nous avions déjà affronté cette équipe et malgré nos deux victoires, nous avons éprouvé les pires difficultés à nous défaire de cette formation. ”

> Division 3, souvenirs avec Beloeil, ambitions avec Péruwelz, anciens joueurs, etc... Découvrez l’intégralité de l’interview que nous a accordée Patrics Meurant dans votre Nord Eclair de ce vendredi.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent