Publié le Dimanche 27 Novembre 2011 à

Régions > Tournai > Actualité

Accident sur la E42 à Péruwelz: 3 mortes et le conducteur responsable de l'accident a pris la fuite (photos)

Belga

Un accident de la route a coûté la vie à trois Françaises dimanche vers 18h30 sur la E42 à Péruwelz. Deux autres passagers ont été blessés. Le conducteur qui est à l’origine de la collision a pris la fuite.
(Bernard Libert)

(Bernard Libert)

Un véhicule immatriculé en France, qui circulait dans le sens Mons-Tournai, a été percuté à l’arrière par une autre voiture. Sous la violence du choc, le premier véhicule a effectué une violence embardée et a terminé sa course contre un arbre. Cinq personnes, des habitants du nord de la France, se trouvaient à bord de cette voiture.

Les services de secours de Péruwelz, Beloeil et Leuze ont envoyé sur place un SMUR, plusieurs ambulances, un véhicule de désincarcération ainsi qu’un camion de balisage. A l’arrivée des urgentistes, trois personnes étaient déjà décédées. Les deux autres occupants du véhicule ont été pris en charge et hospitalisés.

La voiture qui a causé cette collision a pris la fuite. En raison de cet accident, la circulation est difficile en direction de Tournai. Les hommes de l’unité provinciale de la circulation de Péruwelz sont sur place.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent