Publié le Lundi 2 Mai 2011 à

Régions > Mouscron > Sports

P2A Hainaut - Qui d'Estaimbourg ou Havinnes au tour final?

Rédaction en ligne

Alors que le championnat de P2A est terminé depuis plus de 24h, personne ne sait encore qui d’Estaimbourg ou d’Havinnes participera au tour final. Pas même le comité provincial, où, apparemment, on n’est plus très sûr du règlement dans tel cas de figure...
Réponse bientôt. Peut-être...

Réponse bientôt. Peut-être...

Possédant le même nombre de points au classement, Estaimbourg a l’avantage concernant la différence de buts, mais si on ne regarde que les confrontations directes, l’ASC Havinnes est devant.

Mais la décision de l’Union Belge de football se fait toujours attendre et la confusion règne actuellement au sein des deux clubs en attente. “ Je pense que nous devons jouer un test-match mercredi soir,” déclare Pascal Choquet, dirigeant d’Havinnes. “ En tout cas, il ne faut pas traîner car le tour final débute déjà ce dimanche après-midi.

Des discours discordants

À Estaimbourg, on est persuadé que le tour final est déjà dans la poche des “ Sang et Or ”. “ L’Union Belge va se baser sur les confrontations directes entre les deux équipes,” déclare avec persuasion Grégory Beukenne, l’entraîneur d’Estaimbourg A, sur l’un des nombreux sites communautaires.

Au CP Hainaut, on devait décider ce lundi soir ou... jeudi.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent