Publié le Vendredi 20 Mai 2011 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: Sophie n'avait que 28 ans

Y.C.

Comme on vous l’annonçait dans notre édition de ce vendredi matin et sur notre site dès jeudi soir, un terrible accident a coûté la vie à une jeune Mouscronnoise de 28 ans, Sophie Vandeputte. La collision s’est produite dans la rue du Mont-à-Leux.
Le choc a été extrêmement violent. D.R.

Le choc a été extrêmement violent. D.R.

Un effroyable accident a eu lieu ce jeudi après-midi, vers 16h30 dans la rue du Mont-à-Leux. Un accident qui a malheureusement coûté la vie à une jeune Mouscronnoise de 28 ans, Sophie Vandeputte. Cette jeune femme travaillait au sein de l’entreprise M & N Diffusion depuis environ deux ans où elle occupait le poste de secrétaire de direction.

M & N Diffusion est une société d’import-export spécialisée dans les produits optiques. Cette entreprise est située au niveau de la place Floris Mulliez. Étant donné l’heure de l’accident, on peut croire que Sophie venait certainement de quitter son lieu de travail pour rejoindre son domicile, au Bois Fichaux, dans le quartier de la Coquinie. Alors qu’elle sortait de la rue de la Fraude, elle a été percutée sur le flanc gauche par une berline BMW, immatriculée en France, et qui venait de la Grand Rue.

Sophie était une fille très appréciée de ses nombreux amis.

Le Parquet de Tournai est descendu sur place pour établir les circonstances exactes de l’accident.

À sa famille, ses amis et à ses connaissances, Nord Éclair présente ses plus sincères condoléances.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent