Publié le Samedi 17 Mars 2012 à

Régions > Tournai > Sports

Marco Fourez s'est prêté au jeu des pronostics

Rédaction en ligne

Comme chaque semaine, nous avons contacté un coach régional pour pronostiquer dix rencontres. C’est Marco Fourez, le coach de Béclers qui occupe la 14e position de la provinciale 2A, qui s’y est collé. Voyez ce qu’ils nous a répondu.
Marco Fourez (avec la casquette) voit Chelsea l’emporter à Man C.

Marco Fourez (avec la casquette) voit Chelsea l’emporter à Man C.

>CS Bruges - FC Bruges: 2. “ Je vois le FC gagner la rencontre. En effet, je trouve que l’équipe tourne assez bien en ce moment. À l’inverse, le Cercle est dans une période de doute à l’heure actuelle. ”

>Manchester City - Chelsea: 2. “ Je pense qu’après leur belle qualification européenne, les Blues vont aller s’imposer chez le second du classement. D’ailleurs, selon moi, Man City va avoir du mal à se relever de son élimination. ”

>Real Madrid - Malaga: 1. “ Le Real est une équipe très en forme. De plus, l’équipe dispose de fameux joueurs et a une force de percussion impressionnante. ”

>Udinese - Naples: 1. “ Udinese va l’emporter, je le sens comme ça. Mais, impossible de donner une explication! ”

>Galatasaray - Fenerbahçe: 1. “ À la maison, je vois bien le Gala remporter le derby stambouliote. À mon avis, ils ne laisseront pas passer cette rencontre. ”

>RMP - Verviers: 1. “ Les Mouscronnois doivent continuer dans leur lignée afin d’obtenir le titre en fin de saison. De plus, Verviers est mal classé. Victoire du RMP. ”

>Ath - Brakel: X. “ Je pense que les joueurs vont avoir du mal à accepter la non-reconduction de Pascal Michel, leur coach. Je ne les sens donc pas capable d’aller chercher les trois points. ”

>Lambusart - Tournai: X. “ Tournai a beaucoup de mal à arracher les victoires en ce moment. Ajouté à ça, Lambusart ne peut pas se permettre de lâcher des points. Les équipes sont côte à côte: match nul. ”

>Quévy - Belœil: X. “ Ces deux équipes tournent bien. De plus, Belœil est capable d’aller chercher un point à l’extérieur. ”

>Flobecq - Bléharies: 1. “ Flobecq est obligé de se refaire de la défaite subie contre Estaimbourg la semaine dernière. De toute façon, s’ils veulent vraiment le titre, ils sont obligés de battre Bléharies. ”

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent