Publié le Mercredi 27 Juin 2012 à

Régions > Tournai > Sports

Un joli bilan au Ju-Jitsu Club du Grand Large

Rédaction en ligne

Plusieurs ceintures ont été récemment décernées au club antoinien: des jaunes pour Lucas Desrumaux, Tom-Antoine Goguillon, Rémy Marquant, Lorenzo Turpin et Sullivan Damiens, une orange à Célestin Lejeusne et une marron à François Mossay.
Le club compte près de 130 licenciés.

Le club compte près de 130 licenciés.

Les dirigeants du club Benoît Bruneau et Philippe Vinckier ont aussi mis à l’honneur les compétiteurs qui ont participé les 3 et 4 mars derniers au championnat de Belgique à Renaix, en catégorie Fighting. Le club a également honoré ses compétiteurs, à savoir Antoine Grumiau, Aurélie Mossay, Louis Bruneau et Patrice Ballenghien, tous quatre champions de Belgique 2012, ainsi que Martin Grumiau et Amedeo Piras, médaillés d’argent, et aussiClément Soens et Julien Dillies, médaillés de bronze.

Justin Cleppe, Jimmy Lobrie, Séraphin Ballenghien, Florian Mervaille et Adrien Bocquillon ont pour leur part été félicités pour leur simple participation.

Si le ju-jitsu vous intéresse, sachez que le club du Grand Large compte environ 130 licenciés, dont 80% de jeunes. L’accent y est mis sur le sport avant tout et pour tous. Cependant, une section compétition permet aux enfants qui le désirent de participer aux différents championnats et opens qui sont l’occasion de se frotter aux autres clubs belges et étrangers.

Les cours pour la saison 2012-2013 reprendront dans les installations du Centre ADEPS de Péronnes (ancienne piscine) le lundi 3 septembre à 18h (Gymnastique de remise en forme) et le mercredi 5 septembre (Ju-Jitsu aux horaires habituels : 16h : 5/6 ans - 17h : 7/9 ans - 18h : 9/16 - 19h : ado et adultes.)

>Contacts club : 0495/57 33 98 ou 0486/06 76 61.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent