Publié le Lundi 5 Août 2013 à

Régions > Tournai > Actualité

Les instituts «Eve» font portes closes!

Frédéric Portante

Les « salons de massages » instituts « Eve » ont fermé leurs portes des trois établissements de charmes installés à Mouscron, Tournai et Bernissart. Géré par le cascadeur Christian Mercier, les trois établissements ont fermé leurs portes depuis le 11 juillet dernier.


La maison de passe qui faisait beaucoup parler est fermée.

ne

La maison de passe qui faisait beaucoup parler est fermée.

Ce dernier est décédé à la suite d’une embardée sur l’autoroute Mouscron-Tournai à hauteur de Templeuve. Cette décision de fermeture des établissements désole de nombreux clients si l’on en croit les messages laissés sur les forums Internet et qui relaient l’annonce de cette triple fermeture. « Les trois sites ferment leurs portes ! Cause : décès du patron suite à un accident de voiture. Vous imaginez toutes ces filles sans rien du jour au lendemain », annonce le membre d’un forum qui semble être bien informé. Le site internet des instituts « Eve » est aujourd’hui hors ligne et les numéros de téléphone qui permettent de contacter les trois établissements sont hors ligne.

Des messages postés par certaines filles sur les forums confirment qu’elles devraient facilement trouver de l’emploi. Ce secteur est loin d’être en crise et recherche régulièrement du personnel…

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent