Publié le Mardi 26 Novembre 2013 à

Régions > Tournai > Actualité

Drame à Molenbaix: Flavie Billet, 2 ans, est décédée dans un tragique accident

Damien Vranckx

C’est un grand drame auquel la famille Billet, bien connue à Herseaux, doit faire face. La petite Flavie, 2 ans, qui était scolarisée dans le village et fréquentait par ailleurs le Poney club tenu par son grand-père au Mont-Saint-Aubert, est décédée des suites d’un terrible accident à la rue du Bois de Chin à Molenbaix dimanche.

Flavie aurait fêté ses 3 ans le 14 février prochain.

DR

Flavie aurait fêté ses 3 ans le 14 février prochain.

C’est au retour du centre équestre tenu par Denis, son grand-père, où elle était venue passer la journée, que la petite Flavie Billet, 2 ans, a perdu la vie. Un terrible accident, sur une route de campagne – la rue Bois de Chin à Molenbaix (entité de Celles) – qui ne lui a laissé aucune chance.

L’automobile conduite par sa maman, une Peugeot, a quitté la route avant de percuter un poteau électrique et de faire plusieurs tonneaux. Selon le papa, qui n’était pas dans le véhicule, sa compagne aurait perdu le contrôle de la Peugeot après que la voiture a mordu le bas-côté.

Il était alors autour de 18h30 quand l’accident s’est produit et quand les premiers secours sont arrivés sur place. Ambulances et véhicule d’aide médicale urgente n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver Flavie. Ils sont venus en aide en revanche à la maman et au frère de Flavie, 5 ans, qui se trouvait à l’arrière du véhicule avec sa sœur. Tous deux étaient bien attachés selon le papa.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent