Publié le Lundi 13 Janvier 2014 à

Régions > Mouscron > Actualité

Mouscron: un blessé grave dans un crash

Frédéric Portante

Cet après-midi, un impressionnant accident de la circulation a eu lieu au boulevard du Textile à Mouscron. Vers 13h20, un travailleur qui sortait de sa journée de boulot dans une entreprise du zoning au volant de sa Peugeot 106 a violemment percuté une remorque de camion en stationnement. Grièvement blessé, le conducteur a été conduit à la clinique de Courtrai.

Le choc a été violent. Un conducteur français, qui sortait de son travail dans une des entreprises présentes dans le zoning de Mouscron, a violemment percuté une remorque de camion en stationnement. L’accident s’est produit au boulevard du Textile à Mouscron.

Il était 13h20 quand les pompiers de Mouscron ont été appelés pour secourir le conducteur d’une Peugeot 106 grise. Ce véhicule rejoignait, selon toute vraisemblance, le rond-point qui se trouve au pied du complexe commercial des Dauphins.

Cet après-midi, la police de Mouscron n’était pas rassurante sur l’état de santé du conducteur. « Les informations que nous avons reçues des médecins laissent penser que ses jours sont en danger », a affirmé Christine Noterdeam, commissaire chargé de la communication au sein du commissariat de Mouscron.

Plus d’infos sur cet accident dans Nord Éclair de ce mardi 14 janvier.

Faites de nordeclair.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent