Le PTB prête d’abord serment dans la rue à Liège

Le PTB prête d’abord serment dans la rue à Liège

« Nous sommes fiers de représenter 16,3 % des Liégeoises et des Liégeois au conseil communal. Mais notre plus grande fierté est de continuer à être les porte-voix de la rue, du monde du travail dans toute sa diversité et de toutes les luttes des Liégeoises et des Liégeois pour un avenir social, durable et démocratique », a souligné Sophie Lecron, cheffe de groupe PTB.

Regrettant la coalition PS-MR, le PTB assure « être une locomotive à gauche et une force d’actions et de propositions pour répondre aux urgences sociales, environnementales, éthiques et démocratiques ». En rappelant les thématiques tenant à cœur au PTB comme les logements sociaux, les services publics ou les « exclus du chômage », chacun des neuf élus a ainsi affirmé qu’il entendait d’abord jurer fidélité à tous les travailleurs.

Antonio Gomez Garcia, Anne Mercenier, Louise Defawes, Mehdi Salhi, Léa Tuna, Céline Fassotte et David Ambrosio sont les sept nouveaux conseillers PTB qui viennent rejoindre Sophie Lecron et Raoul Hedebouw sur les bancs du conseil communal à Liège.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Liège communales 2018Liège (prov. de Liège)
Chargement
Tous

En direct

Le direct