Tous les articles "Foot amateur et chez les jeunes" sont en accès libre jusqu'au 30 octobre.

Vous pouvez les consulter gratuitement et découvrir ce nouveau produit foot innovant et de proximité.

Provinciale IV série C (Liège) : égalité 2-2 entre la J.S.N Alleur et le Royal Union Momalloise

Provinciale IV série C (Liège) : égalité 2-2 entre la J.S.N Alleur et le Royal Union Momalloise

Note importante : cet article a été rédigé sur base des données officielles de l'URBSFA


Le complexe F. Heine a accueilli la J.S.N Alleur et le Royal Union Momalloise pour un match de Provinciale IV série C (Liège). Manuel Willems a été, lui, au sifflet. 2 à 2, voilà le score entre les deux équipes à la fin de la confrontation. Ce match a été marqué par la grande performance de Romain Gantois, qui a marqué un doublé.


Badr Belhakim a inscrit le premier but pour les Alleurois, à la 15ème. Le match a été complètement relancé avec l'égalisation de Romain Gantois à la 25ème. C'est sur le score de 1-1 que les deux groupes sont retournés au vestiaire. Romain Gantois a transformé le penalty, obtenu après une faute dans le rectangle. Il inscrit alors le troisième but du match à la 78ème. En égalisant en toute fin de match, Abdoulaye Sila a évité la défaite à son équipe, sur penalty, à la 88ème.


J.S.N Alleur et Royal Union Momalloise : les prochains matches


La J.S.N Alleur jouera contre la J.S. Pierreuse au Complexe rue des Glacis le 15 décembre à 14h30 pour la prochaine journée. Le C.S. Juprelle sera face au Royal Union Momalloise le même jour exactement au même moment, au Complexe rue des Béguines.



La feuille de match


J.S.N Alleur - Royal Union Momalloise : 2-2 (1-1 à la mi-temps)
Complexe F. Heine, le 8 décembre, coup d'envoi à 14h30

Composition de la J.S.N Alleur : Tony Michel, Luca Delbrouck, Badr Belhakim, Pietro Cuva, Vicomte Monkabila, Elias Meziane, Nicolas Natis, Nyembwe Katanga (puis Fabian Leger à la 70ème), Thomas Delbrouck, Mustapha Blal, Salvatore Sidari (puis Abdoulaye Sila à la 45ème)

Composition du Royal Union Momalloise : William Vincken, Etienne Ledouble, Hugo Schwanen, Robin Missotten, Gilles Jonnart, Christopher Spano (puis Benjamin Guffens à la 80ème), Arnaud Diaz, Simon Canonne, Romain Gantois, Simon Lenoir, Aurelien Thiel

Buts : Badr Belhakim (15ème), Romain Gantois (25ème), Romain Gantois (78ème s.p.), Abdoulaye Sila (88ème s.p.)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé

Arbitre : Manuel Willems

Chargement
Tous

En direct

Le direct